Image by Samuel Martins

À PROPOS DE NOUS

Nous sommes une église familiale nichée dans les quartiers sud de Northfield, Birmingham, Angleterre. Issu d'une famille de cinq enfants et de lui-même en janvier 2010, notre pasteur fondateur, le Dr Joseph, a embrassé l'appel de la marche de la foi en implantant l'église HarvestWays Int'l. Aujourd'hui, les fruits de la patience et de la persévérance dans les ministères ne font que fleurir. Venez découvrir l'accueil, la chaleur, l'authenticité de la Parole dans une atmosphère d'adoration sincère.

Les Ministères Sammy Joseph, par la grâce de Dieu, continuent de repousser les ténèbres à travers ses conférences locales et internationales. Nous avons été sur quatre des continents du monde pour renforcer activement le Corps du Seigneur et travailler avec des pasteurs locaux pour produire des ministres d'élite dans l'armée de Jésus-Christ.

DÉVELOPPEZ LES RACINES DE VOTRE FOI AVEC NOUS

Le Tout-Puissant a appelé 2022 pour nous : « L'ANNÉE DE LA PLEINE RESTAURATION À LA PLEINE SANTÉ AVEC UNE VENGEANCE » | Jérémie 30 : 15-17.

 

J'espère que vous êtes vraiment béni par le contenu de notre site Web. Encore une fois, nous vous remercions d'être passé. ABONNEZ-VOUS à notre chaîne HarvestWays sur YouTube. Invitez votre famille et vos amis à regarder. Et n'oubliez pas de PARTAGER !

Notre page blog est également à portée de clic… Plein de goodies vous y attendent !

Image by Samuel Martins

ABOUT US

We are a family-church setting nestled within the southern neighborhoods of Northfield, Birmingham, England. From a family setting of five children and himself in January 2010, our founding pastor, Dr. Joseph embraced the calling of the walk of faith in planting the HarvestWays Int'l Church. Today, the fruits of patience and longsuffering in ministries, are just blossoming. Come along and experience the welcome, the warmth, the genuineness of the Word in an atmosphere of heartfelt worship.

The Sammy Joseph Ministries by the grace of God continues to push back darkness through her conferences both local and international. We have been to four of the continents of the world actively strengthening the Body of the Lord, and working with local pastors to producing sharp-shooter ministers in the army of Christ Jesus.

GROW THE ROOTS OF YOUR FAITH WITH US

I hope you are getting really blessed by contents of our website. Again, we thank you for stopping by. SUBSCRIBE to our HarvestWays channel on the YouTube. Invite your family and friends to watch. And don't forget to SHARE! Our blog page is also just a click away … Plenty of goodies await you, there!