ÉNONCÉ DE VISION
DÉCLARATION DE FOI

« Réconcilier les hommes avec Dieu par Jésus-Christ… Prêcher la Bonne Nouvelle complète du Royaume… Établir les âmes des croyants dans le but d'élever une génération virile de rois et de prêtres à notre Dieu, jusqu'à ce que les royaumes de ce monde soient devenus à notre SEIGNEUR et à Son Christ !"

  • La divinité de notre Seigneur Jésus-Christ

NOUS croyons pleinement en la divinité de Jésus-Christ en tant que Fils unique de Dieu qui est mort d'une mort expiatoire pour tous les hommes, enterré et ressuscité pour la justification des croyants - et son retour éventuel pour juger le monde.

  • salut

Nous croyons cela  tous les hommes naissent pécheurs de nature, que  DIEU-PÈRE a introduit la Croix pour racheter l'homme de la puissance du péché, et que cette œuvre rédemptrice  est accessible à tous ceux qui le reçoivent par Jésus-Christ.

  • Le Saint-Esprit

NOUS  croire en la Divinité trinitaire, l'existence du Saint-Esprit en tant que troisième personne de la Trinité. Quiconque lui est soumis sera sanctifié et consacré au service grâce à son aide. NOUS croyons que le  le baptême du Saint-Esprit se manifeste par les fruits et les dons de l'Esprit dans le croyant.

  • La Sainte Ecriture

NOUS  croire que toute écriture est donnée par l'inspiration de Dieu et qu'elle est la révélation complète de la volonté de Dieu pour l'humanité. Nous croyons en l'autorité absolue de l'Écriture pour diriger les affaires des hommes.

  • Intendance

NOUS  croient que chaque homme est l'intendant de sa vie et de ses ressources qui appartiennent en fin de compte à Dieu. Nous croyons que la dîme est une mesure d'obéissance aux principes scripturaires de l'intendance. Nous croyons aux offrandes, à l'aumône, à l'offre de cadeaux, à l'ensemencement de « graines de foi » pour aider à faire apparaître des choses qui n'existent pas.

  • L'Église est Corps du Christ

NOUS croyons en la  Corps de Christ sur la terre comme composé de tous ceux qui ont accepté l'œuvre de l'expiation. NOUS croyons à l'existence et au travail d'une assemblée locale de croyants dans le but d'évangéliser et d'édifier, ainsi qu'au « quintuple ministère ».

  • Prière, louange et jeûne

NOUS  croire en l'adoration de Jésus-Christ en chantant, en adorant, en applaudissant et en levant les mains saintes. NOUS croyons en l'autorité du croyant de demander librement au Seigneur pour ses besoins. Nous croyons au ministère auprès du SEIGNEUR Jésus à travers l'instrument de temps assaisonnés de jeûne corporatif et personnel.

 

  •   Imposition des mains consacrées

NOUS  croire au ministère du Saint-Esprit par l'imposition des mains du croyant pour faire couler l'onction de Dieu à travers des vases sanctifiés, consacrés et choisis. NOUS croyons en l'onction d'huile.

  • Évangélisation et Discipulat

NOUS  affirmer que l'évangélisation est l'obligation de chaque disciple de Jésus-Christ et pas seulement le travail/devoir du prêtre. Le Seigneur Jésus-Christ nous ordonne de sortir et de faire  disciples de toute la terre. Notre devise est : « Lève les yeux et regarde les champs ; car ils sont déjà blancs pour la moisson'' (Jean 4:35).  NOUS sommes appelés à changer les communautés, les nations et le monde !

 

  • Baptême d'eau

NOUS  affirmer l'ordonnance du baptême d'eau par immersion totale dans un plan d'eau en obéissance à la Parole de Dieu. Tous ceux qui ont accepté Jésus-Christ comme leur Sauveur personnel devraient être baptisés en tant que profession publique de leur foi en Christ et faire l'expérience de ce que la Bible appelle la "circoncision de l'Esprit" dès que possible après leur expérience de régénération.

  • Notre engagement à prier pour notre leadership et la nation d'Israël

NOUS  crois que Dieu entend les prières d'intercession de son peuple pour leurs dirigeants afin que nous puissions être gouvernés en paix. NOUS prions également pour la paix de Jérusalem lors de nos temps d'adoration collectifs (Genèse 12:3).

 

  • Le sacerdoce du croyant

NOUS  croire que chaque croyant a une relation unique avec le Seigneur. Cette relation libère la grâce à chacun pour pouvoir accomplir son ministère sur la Terre.

 

  • Servir  aux pauvres, aux personnes âgées et aux démunis et répondre aux crises

NOUS  croient que le ministère du Corps de Christ local est de servir les pauvres et les vulnérables. NOUS  croire au ministère de l'Evangile total, à l'homme total, une personne à la fois.

  •   Participation à des projets de développement communautaire et à des subventions d'aide à l'éducation

NOUS  croire en une participation active, continue et durable aux projets de développement communautaire et aux subventions d'aide à l'éducation allant de la fourniture d'un parrainage complet, local et éducatif aux étudiants méritants qui ne sont pas en mesure de payer leurs frais de scolarité.

VISION STATEMENT
STATEMENT OF FAITH

"Reconciling men to God through Jesus Christ … Preaching the complete GoodNews of the Kingdom … Establishing believers' souls with the aim of raising a virile generation of kings and priests unto our God, until the kingdoms of this world are become our LORD's and His Christ!"

  • The Deity of our Lord Jesus Christ

WE fully believe in the deity of Jesus Christ as the only begotten Son of God Who died an atoning death for all men, buried, and was resurrected for the believers' justification - and His eventual return to judge the world.

  • Salvation

WE believe that all men are born sinful in nature, that Father-GOD introduced the Cross to redeem man from the power of sin, and that this redemptive work is available to all who receive it through Christ Jesus.

  • The Holy Spirit

WE believe in the triune Godhead, the existence of the Holy Spirit as the third person of the Trinity. Anyone yielded to Him will be sanctified and consecrated unto service through His help. WE believe that the baptism of the Holy Spirit is manifested by the fruits and the gifts of the Spirit in the believer.

  • The Sacred Scripture

WE believe that all scripture is given by the inspiration of God and that it is the complete revelation of God's will for mankind. We believe in the absolute authority of the scripture to direct the affairs of men.

  • Stewardship

WE believe that every man is the steward of his life and resources which ultimately belong to God. We believe that tithing is a measure of obedience to the scriptural principles of stewardship. We believe in offerings, alms, offering gifts, sowing ‘faith-seeds’ to help call forth non-existent things into manifestation.

  • The Church is Body of Christ

WE believe in the Body of Christ upon the earth as consisting of all those who have accepted the work of the atonement. WE believe in the existence and work of local assembly of believers for the purpose of evangelism and edification, as well the 'five-fold ministry'.

  • Prayer, Praise, and Fasting

WE believe in the worship of Jesus Christ singing, worship, clapping, and the lifting of holy hands. WE believe in the authority of the believer to ask freely of the Lord for their needs. We believe in the ministry unto the LORD Jesus through the instrument of seasoned times of corporate and personal fasting.

 

  •  Laying on of Consecrated Hands

WE believe in the ministry of the Holy Spirit through the laying on of hands of the believer to cause the unction of God to flow through sanctified, consecrated, chosen vessels. WE believe in anointing with oil.

  • Evangelism and Discipleship

WE affirm that evangelism is the obligation of every follower of Jesus Christ and not just the work/duty of the Presbyter. The Lord Jesus Christ commands us to go out and make disciples of all the earth. Our motto is: “Lift up your eyes, and look on the fields; for they are white already to harvest’’ (John 4:35). WE are called to change communities, nations and the world!

 

  • Water Baptism

WE affirm the ordinance of water baptism by total immersion in a body of water in obedience to the Word of God. Any, who has accepted Jesus Christ as their personal Savior should be baptized as a public profession of their faith in Christ and to experience what the Bible calls the "circumcision of the Spirit" as soon as possible after their regeneration experience.

  • Our Commitment to Pray for our Leadership And the Nation of Israel

WE believe God hears the intercessory prayers of His people for their leaders so that we can be governed in peace. WE also pray for the peace of Jerusalem in our corporate times of worship (Genesis 12:3).

 

  • The Priesthood of the Believer

WE believe that every believer has a unique relationship with the Lord. This relationship releases grace unto each to be able to fulfill their ministry upon the Earth.

 

  • Ministering to the Poor, Elderly and the Underprivileged and Responding to Crises

WE believe that the ministry of the local Body of Christ is to minister to the poor and the vulnerable. WE believe in ministering the total Gospel, to the total man, one person at a time.

  •  Involvement in Community Development Projects and Educational Relief Grants

WE believe in active, continuous, and sustainable participation in community development projects and educational relief grants ranging from the provision of full, local, educational sponsorship, to deserving students who are unable to meet their tuition.

VISION STATEMENT

"Reconciling men to God through Jesus Christ … Preaching the complete GoodNews of the Kingdom … Establishing believers' souls with the aim of raising a virile generation of kings and priests unto our God, until the kingdoms of this world are become our LORD's and His Christ!"

ADDRESS

(+44)  7758-195466

(+44)  7736-115884

(+44)  7722-323908

Holloway Hall, Ley Hill, Northfield,

Birmingham,

England B31 1TT

admin@harvestways.org

SUBSCRIBE FOR EMAILS
  • Facebook - White Circle
  • Twitter
  • Instagram - White Circle
  • YouTube - White Circle
  • Pinterest

© 2020 SAMMY JOSEPH MINISTRIES   

 Privacy Policy  |  Terms of Use  

Design by WixPixie