PARTENAIRE AVEC NOUS

"Et Dieu est capable de vous faire abonder toute grâce, afin que vous ayez à suffisance en toutes choses  peut abonder en toute bonne œuvre."  

  2 Corinthiens 9:8

DONNER EN LIGNE

Donnez généreusement pour l'œuvre du Royaume. Veuillez suivre les liens déroulants qui vous guideront vers les différents départements des besoins de nos ministères. MERCI pour votre graine généreuse. Notre Dieu aime celui qui donne joyeusement !

 

"Chacun selon ce qu'il a résolu dans son cœur, qu'il donne ainsi, non à contrecœur ou par nécessité, car Dieu aime celui qui donne avec joie."

(2 Corinthiens 9:7)

PARTENARIAT CONVENTIONNEL

Nos outils d'enregistrement informatique et électronique sont en cours de modernisation. En octobre 2020, nous avons obtenu un MacBookPro 13" pour nos besoins de diffusion en direct. Nous aurions toujours besoin au moins de préférence d'un ordinateur de bureau Apple iMac pour l'édition et le stockage au prix d'environ 2999,00 GBP.   

Un appareil photo Canon EOS 90D 4K (plus objectif) d'une valeur de 1629 GBP sera un vaillant outil de départ en remplacement de notre appareil photo. Les accessoires de l'appareil photo coûteraient entre 500 et 600 GBP supplémentaires.

AIDE MONDIALE SJM

Depuis 2004, le Dr Joseph et une poignée d'amis avaient parrainé 24 étudiants « dans le besoin » de l'enseignement supérieur dans des universités au Ghana, en Afrique du Sud, au Kenya et au Nigeria par le biais du Sammy Joseph Educational Relief (SJER). Notre étudiant actuel est en deuxième année d'études universitaires au Ghana. Vous voudrez peut-être renforcer leurs bras dans la justice !

Depuis 2015, le Dr Joseph - et le partenariat du SJM avec l'orphelinat Beacon of Light, Nakuru, Kenya - avaient fourni des dons de provisions, un ordinateur et une photocopieuse à l'orphelinat de 120 enfants d'âge scolaire entre 2 et 14 ans. Notre objectif à long terme est de se joindre à leur offre pour l'achat et la gestion de projet du développement d'un terrain d'un acre sur lequel un dortoir, une école primaire/secondaire pourrait être construit.

PARTNER WITH US

"And God is able to make all grace abound unto you; that ye having sufficiency in all things may abound to every good work." 

 2 Corinthians 9:8

GIVE ONLINE

Give generously towards the work of the Kingdom. Please, follow the drop-down links that will guide you to the various departments of our ministries' needs. THANK YOU for your generous seed. Our God loves a cheerful giver!

 

"Every man according as he hath purposed in his heart, so let him give; not grudgingly, or of necessity: for God loveth a cheerful giver."

(2 Corinthians 9:7)

COVENANT PARTERSHIP

Our computer and electronic recording tools are being upgraded: In October 2020, we secured a 13" MacBookPro for our live-streaming needs. We would still require at least preferably an Apple iMac desktop at £1649.00 for editing; storage accessories, other accessories, Apple-Care and insurance will bring the total cost to about £2649.00GBP.  

 

A Canon EOS 90D 4K camera (plus lens) valued at £1629GBP will be a valiant entry-point starting tool as our camera replacement. The camera's accessories would cost an additional £500-600GBP.

SJM GLOBAL RELIEF

Since 2004, Dr. Joseph and a handful of friends had sponsored 24 'in-need' students of tertiary education through universities in Ghana, South Africa, Kenya, and Nigeria through the Sammy Joseph Educational Relief (SJER). Our current student is in Year 2 of University education in Ghana. You may want to strengthen their arms in righteousness!

Since 2015, Dr. Joseph - and the SJM's partnership with the Beacon of Light Orphanage, Nakuru, Kenya - had provided gifts of provision, computer, and photocopying machine for the orphanage of 120 school-aged children between 2 and 14 years old. Our long-term aim is to join their bid in purchasing and project-managing the development of a land parcel of an acre upon which a dormitory, primary/secondary school could be built.