PARTENAIRES DE L'ENGAGEMENT

"Et Dieu est capable de vous faire abonder toute grâce, afin que vous ayez à suffisance en toutes choses  peut abonder en toute bonne œuvre."

(2 Corinthiens 9:8)

PARTENARIAT CONVENTIONNEL

Aidez-nous à nous envoyer sur notre chemin pour continuer à répandre le message qui a un impact sur la vie de la moisson du Royaume de Dieu à travers le monde ! Comme entendu dans la vidéo, il reste encore beaucoup de terres vierges à labourer ; mains de nombreux ministres pour équiper et former en Amérique du Sud et centrale, en Asie — et en Extrême-Orient !

 

Au Royaume-Uni, nos outils informatiques et d'enregistrement électronique ont un besoin urgent de modernisation. Nous avons un besoin urgent d'un ordinateur portable Apple Mac et d'un ordinateur de haute résolution pour la diffusion en direct, l'édition et le stockage. Chacun est au prix de £ 1300GBP, ou à peu près. Nous diffusons actuellement en direct avec un iPhone 6, un appareil photo Canon EOS 90D 4K d'une valeur de 1300£GBP remplacera vaillamment cela, en intervention rapide car parfois la RAM de l'iPhone est incompétente pour gérer un rendement aussi élevé. Les accessoires de l'appareil photo, qui comprennent un trépied, un objectif supplémentaire et un micro-cravate Sennheiser, sont proposés à un prix modéré de 1850 GBP.

 

Depuis avril 2016, Sammy Joseph Ministries vient en aide à l'éducation de l'orphelinat Beacon of Light à Nakuru, au Kenya. Nous avons fourni des ordinateurs, des gadgets de télécommunications et une imprimante polyvalente. Des vêtements, des jouets et des livres ont été expédiés et distribués aux orphelins. Il y a encore des domaines de développement et de partenariat que nous pourrions explorer en creusant de l'eau de forage pour la communauté et en s'associant pour ériger une installation moderne qui pourrait accueillir cent vingt jeunes orphelins. S'il vous plaît écrivez-nous si le SEIGNEUR met sur votre cœur d'être une bénédiction pour ces âmes!

 

Au total, cinq cents pasteurs - et leurs épouses - ont été formés lors de nos séminaires d'enrichissement du leadership, une branche de la conférence Int'l Experience Harvestways sur quatre continents en cinq ans !

 

L'initiative de bourses d'études Sammy Joseph depuis 2004 a accordé des bourses d'études complètes à vingt étudiants au Ghana, au Nigeria, en Afrique du Sud et au Kenya.

"Celui qui gagne des âmes est sage" | Proverbes 11:30

Allez, rejoignez-nous et faites partie de l'armée des partenaires d'alliance avec  Ministères Sammy Joseph.

FORMULAIRE D'INSCRIPTION PARTENAIRE 2020

Merci de nous aider à faire la différence !

Nos partenaires d'alliance partagent également avec nous notre vision et nos aspirations. UNE  le ministre a besoin du soutien  d'un partenaire autant qu'un partenaire nécessite le ministère de  son ministre ! Ils partagent à parts égales nos visions, notre passion, nos buts et nos objectifs. Ils collaborent et co-partagent nos « fardeaux ». Par conséquent, ils sont nos porteurs de vision/charge. Ils émanent de tous les horizons, ethnies et nationalités, alors que le Seigneur de la moisson dépose son fardeau sur leurs cœurs ! Les partenaires peuvent être des individus ou des groupes de personnes, un groupe national ou multinational d'entreprises !

 

Nous assurons que  vos informations vitales sont sauvegardées dans notre base de données sécurisée, comme recommandé dans le cadre de la  Loi sur la protection des données, Angleterre et Pays de Galles.

L'ENGAGEMENT DE NOS PARTENAIRES ENVERS NOUS

Les activités des partenaires vont de la prière quotidienne pour notre ministère à la confession fidèle des paroles de Dieu sur le Dr Sammy Joseph, sa famille - et les  Église internationale HarvestWays ; aux fidèles qui soutiennent financièrement notre vision globale !

 

Nos partenaires aident également à propager, à partager sur les réseaux sociaux des informations et des annonces sur notre ministère et nos actions de sensibilisation, ainsi qu'à mobiliser physiquement les familles et les amis à nos conférences.  SJM  les partenaires forment également des maillons de la chaîne d'intercession; aider à recruter des volontaires pour les différentes branches du ministère.

 

NOTRE ENGAGEMENT ENVERS VOUS

a.) Nous prierons et intercéderons continuellement pour vous;

b.) Vous aurez droit aux sièges éminents de TOUTES nos croisades/évangélisations nationales/internationales ;

c.) Sammy Joseph Ministries mettra à votre disposition des produits de ministère de qualité tels que des livres, des bibles et des souvenirs vendus à des prix abordables ;

d.) Lettres mensuelles à jour sur le  Église internationale HarvestWays  et le  Ministères Sammy Joseph  vous sera envoyé.

COVENANT PARTNERS

"And God is able to make all grace abound unto you; that ye having sufficiency in all things may abound to every good work."

(2 Corinthians 9:8)

COVENANT PARTNERSHIP

Help send us on our way to continue spreading the life-impacting message of God's Kingdom's harvest across the world! As heard in the video, there is still much virgin land to plough; many ministers' hands to equip and train in South and Central America, Asia — and the Far East!

 

In the United Kingdom, our computer, and electronic recording tools are in a dire need of modernization. We urgently require an Apple Mac laptop and computer of high quality resolution for livestreaming, editing, and storage. Each is priced at £1300GBP, or thereabouts. We currently livestream with an iPhone 6, a Canon EOS 90D 4K camera valued at £1300GBP will valiantly replace that, in quick intervention as sometimes the iPhone's RAM is incompetent to handle such a high output. The camera's accessories which includes a tripod stand, an additional lens and a Sennheiser lapel-mic is moderately priced at £1850GBP

 

In Lagos, Nigeria, Africa, we will procure a modern official suite on a vantage parcel of property that would house the Sammy Joseph Ministries and the PULSE Publishing House. This would serve as the hub-office for our incursion into the African continent with the Gospel. The estimated cost is approximately £200,000GBP as at January 2020.

 

Since April 2016, the Sammy Joseph Ministries has come to the educational aid of the Beacon of Light Orphanage in Nakuru, Kenya. We have provided computers, telecommunications gadgets and a multi-purpose printer. Clothes, toys and books have been shipped — and distributed to the orphans. There are still areas of development and partnership we could explore in digging bore-hole water for the community and partnering to erect a modern facility that could house a hundred-and-twenty young orphans. Costs are estimated at £75,000GBP.

 

A total of five-hundred Pastors — and their wives — have been trained at our Leadership Enrichment Seminars, an arm of the Int'l Experience Harvestways Conference on four continents within five years!

 

The Sammy Joseph Scholarship Initiative since 2004 has granted full tuition-scholarships to twenty students in Ghana, Nigeria, South Africa and Kenya.

"He that winneth souls is wise" | Proverbs 11:30

Come on, join us and become a part of the army of covenant partners with Sammy Joseph Ministries.

2020 PARTNER SIGN UP FORM

Our covenant partners share equally with us our vision and aspirations. A minister needs the support of a partner as much as a partner requires the ministration of his/her minister! They share equally, our visions, passion, aims and goals. They co-labor and co-share our ‘burdens’. Hence, they are our vision/burden bearers. They emanate from all walks of life, ethnicities and nationalities, as the Lord of the harvest lays His burden upon their hearts! Partners may be individuals or groups of persons, national or multi-national group of companies!

 

We assure that your vital information are safeguarded in our secure database as recommended under the Data Protection Act, England and Wales.

OUR PARTNERS' COMMITMENT TO US

Partners’ activities range from praying for our ministry daily, faithfully confessing God’s words over Dr. Sammy Joseph, his family — and the HarvestWays Int'l Church; unto faithful financially supporting our global vision!

 

Our partners also help propagate, social-media-share information and announcements about our ministry and outreaches as well as physically mobilize families and friends to our conferences. SJM partners also form intercessory chain links; help raise volunteers for the different arms of the ministry.

 

OUR COMMITMENT TO YOU

a.) We shall continually pray and intercede for you;

b.) You will be entitled to the prominent seats at ALL of our Crusades/Outreaches national/international;

c.) Sammy Joseph Ministries will make available to you, quality ministry products as books, bibles and memorabilia sold at affordable prices;

d.) Monthly, up-to-date letters about the HarvestWays Int'l Church and the Sammy Joseph Ministries shall be sent to you.

VISION STATEMENT

"Reconciling men to God through Jesus Christ … Preaching the complete GoodNews of the Kingdom … Establishing believers' souls with the aim of raising a virile generation of kings and priests unto our God, until the kingdoms of this world are become our LORD's and His Christ!"

ADDRESS

(+44)  7758-195466

(+44)  7736-115884

(+44)  7722-323908

Holloway Hall, Ley Hill, Northfield,

Birmingham,

England B31 1TT

admin@harvestways.org

SUBSCRIBE FOR EMAILS
  • Facebook - White Circle
  • Twitter
  • Instagram - White Circle
  • YouTube - White Circle
  • Pinterest

© 2020 SAMMY JOSEPH MINISTRIES   

 Privacy Policy  |  Terms of Use  

Design by WixPixie