CONDITIONS D'UTILISATION

Ce Site reste la propriété de Sammy Joseph Ministries. EN UTILISANT NOTRE SITE, VOUS ACCEPTEZ CES CONDITIONS D'UTILISATION ; SI VOUS N'ÊTES PAS D'ACCORD, VOUS NE DEVEZ PAS UTILISER CE SITE.

Sammy Joseph Ministries se réserve le droit, à sa PLEINE discrétion, de changer, modifier, ajouter ou supprimer l'une des parties de ces conditions d'utilisation à tout moment. Il est de votre responsabilité de vérifier ces conditions d'utilisation de temps à autre, pour les changements qui pourraient vous affecter. Votre utilisation continue du site après toute modification importante se traduit par votre acceptation et votre accord aux modifications. Tant que vous vous conformez aux présentes conditions d'utilisation, Sammy Joseph Ministries vous accorde un privilège personnel, non exclusif, non transférable et limité d'entrer et d'utiliser le site. (N'oubliez pas que vous DEVEZ avoir 18 ans ou plus pour utiliser notre site. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez ces conditions d'utilisation. Vous nous garantissez et déclarez que vous avez au moins 18 ans. Si NON, veuillez interrompre votre visite maintenant).

 

CONTENU

Sammy Joseph Ministries, avec nos concédants de licence, possède et contrôle tous les droits d'auteur, matériaux et autres droits de propriété intellectuelle sur ce site. Cela inclut les droits d'auteur sur tous les graphiques textuels, les interfaces utilisateur, les photographies, les marques, les logos, les sons, la musique, les illustrations et le code informatique (collectivement appelés "Contenu"), y compris, mais sans s'y limiter, la structure de conception, la sélection et l'arrangement. Ce site Web est détenu, contrôlé ou concédé sous licence par/à Sammy Joseph Ministries, et est protégé par les lois sur les marques de commerce et de nombreux autres droits de propriété intellectuelle et lois sur la concurrence déloyale.

Vous pouvez afficher des pages de notre site Web dans un navigateur Web, télécharger des pages du site pour les mettre en cache dans un navigateur Web ou imprimer des pages du même site Web pour votre usage personnel et non commercial, diffuser des fichiers audio et vidéo à l'aide du lecteur multimédia. sur notre Site, ou utiliser les services du Site. Sauf autorisation expresse contraire dans les conditions d'utilisation, aucune partie de notre site et de son contenu ne peut être copiée, reproduite, republiée, téléchargée, publiée, affichée publiquement, codée, traduite, transmise ou distribuée de quelque manière que ce soit à un autre ordinateur, serveur , site Web ou tout autre support de publication, de distribution ou d'entreprise commerciale, sans l'autorisation écrite expresse et préalable de Sammy Joseph Ministries. Néanmoins, vous pouvez redistribuer notre blog ou notre newsletter sous forme imprimée et électronique - sans altérer le corps d'origine - à toute personne.

Nous nous réservons le droit de suspendre ou de restreindre l'accès ou les fonctionnalités de notre site Web. Nous pouvons, par exemple, suspendre l'accès au Site pendant la maintenance du serveur ou lorsque nous mettons à jour l'ensemble du Site. Vous ne devez pas contourner, contourner ou tenter de contourner ou de contourner toute mesure de restriction d'accès sur notre site.

Votre contenu . Si vous nous soumettez du contenu à utiliser, publier ou rendre sur notre site, vous garantissez et déclarez par la présente que votre contenu est conforme aux conditions d'utilisation de notre site. Votre contenu ne doit pas être illégal ou illicite ; il ne doit pas enfreindre les droits légaux de quiconque et ne doit pas être susceptible de donner lieu à des poursuites judiciaires contre quiconque (dans chaque cas, dans toute juridiction et en vertu de toute loi applicable). Votre contenu, et l'utilisation de votre contenu par nous conformément à ces termes et conditions, ne doivent pas être diffamatoires ou malicieusement faux, obscènes ou indécents, enfreindre tout droit d'auteur, droit moral, droit de base de données, droit de marque, droit de conception, droit de tromperie ou autre droit de propriété intellectuelle. De plus, votre contenu qui nous est soumis ne doit enfreindre aucun droit de confiance, droit à la vie privée ou droit en vertu de la législation sur la protection des données ; constituer un conseil négligent ou contenir une déclaration ou une représentation négligente, constituer une incitation à commettre un crime, des instructions pour la commission d'un crime ou la promotion d'une activité criminelle, être au mépris d'un tribunal ou enfreindre une ordonnance d'un tribunal ; être en violation de la législation sur la haine ou la discrimination raciale ou religieuse, être blasphématoire, être en violation de la législation sur les secrets officiels ou de toute obligation contractuelle due à toute personne, représenter la violence de manière implicite ou explicite, graphique ou gratuite, être faux, faux, inexacts ou trompeurs, consistent en ou contiennent des instructions, des conseils ou d'autres informations susceptibles de donner lieu à une action et qui pourraient, s'ils étaient suivis, causer une maladie, une blessure ou toute autre perte ou dommage, constituer un spam, être offensants, trompeurs, frauduleux, menaçant, abusif, harcelant, antisocial, menaçant, haineux, discriminatoire ou incendiaire, ou causer de la gêne, des inconvénients ou une anxiété inutile à toute personne.

Nos droits concernant l'utilisation de votre contenu. Dans nos conditions d'utilisation, "votre contenu" comprend tous les travaux et matériaux (y compris, sans s'y limiter, les textes, graphiques, images, matériel audio, matériel vidéo, matériel audiovisuel, scripts, logiciels et fichiers) que vous nous soumettez ou soumettez à notre site. pour le stockage, la publication sur, le traitement par ou la transmission via le site Sammy Joseph Ministries, les applications ou toute autre franchise de notre représentation. Par votre soumission, vous nous avez accordé une licence mondiale, irrévocable, non exclusive et libre de droits pour utiliser, reproduire, stocker, adapter, publier, traduire et distribuer votre contenu dans tout média existant ou futur en relation avec ce site Web. Vous nous avez accordé le droit d'intenter une action en contrefaçon si nous le jugeons approprié pour protéger nos intérêts et nos affaires de cette manière. Vous renoncez par la présente à tous vos droits moraux sur votre contenu dans la mesure maximale autorisée par la loi applicable ; et vous garantissez et déclarez que tous les autres droits moraux sur votre contenu ont été abandonnés dans la mesure maximale autorisée par la loi applicable. Et sans préjudice de nos autres droits énoncés dans nos Conditions d'utilisation, si vous enfreignez l'une des dispositions des présentes Conditions d'utilisation de quelque manière que ce soit, ou si nous soupçonnons raisonnablement que vous avez enfreint les présentes Conditions d'utilisation de quelque manière que ce soit, nous pouvons supprimer, ou modifier tout ou partie de votre contenu.

 

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ

SAMMY JOSEPH MINISTRIES NE PROMET PAS QUE CE SITE OU TOUT CONTENU, SERVICE OU FONCTIONNALITÉ SERA SANS ERREUR, ININTERROMPU, OU QUE TOUT DÉFAUT SERA CORRIGÉ, OU QUE VOTRE UTILISATION DE CE SITE FOURNIRA DES RÉSULTATS SPÉCIFIQUES. CE SITE ET SON CONTENU SONT FOURNIS « EN L'ÉTAT » ET « SELON LA DISPONIBILITÉ ». TOUTES LES INFORMATIONS FOURNIES SUR CE SITE PEUVENT ÊTRE MODIFIÉES SANS PRÉAVIS. SAMMY JOSEPH MINISTRIES NE PEUT PAS GARANTIR QUE TOUS LES FICHIERS QUE VOUS TÉLÉCHARGEZ À PARTIR DE CE SITE SERONT À L'ABRI DES VIRUS OU DE LA CONTAMINATION PAR DES ÉLÉMENTS DESTRUCTEURS. SAMMY JOSEPM MINISTRIES DÉCLINE TOUTE GARANTIE, EXPLICITE OU IMPLICITE, Y COMPRIS TOUTE GARANTIE D'EXACTITUDE, DE NON-CONTREFAÇON, DE QUALITÉ MARCHANDE ET D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER. NOUS DÉCLINONS TOUTE RESPONSABILITÉ POUR LES ACTES, LES OMISSIONS ET LA CONDUITE DE TOUT TIERS EN RELATION AVEC OU LIÉS À VOTRE UTILISATION DE CE SITE ET DE SES SERVICES. VOTRE SEUL RECOURS EN CAS D'INSATISFACTION À L'ÉGARD DE CE SITE OU D'UN TEL CONTENU EST DE CESSER D'UTILISER LE SITE OU L'UN DE SES CONTENUS.

La clause de non-responsabilité ci-dessus s'applique à tout dommage, responsabilité ou blessure causé par un défaut d'exécution, une erreur, une omission, une perturbation, une suppression, un défaut, un retard de fonctionnement ou de transmission, un virus informatique, une panne de communication, un vol ou une destruction ou un accès non autorisé à , modification ou utilisation, que ce soit pour rupture de contrat, délit, négligence ou toute autre cause d'action.

Sammy Joseph Ministries se réserve le droit d'interrompre, de modifier tout ou partie de nos services de site Web, ou de mettre fin entièrement à la publication sur le site à tout moment, à notre seule discrétion, sans préavis ni explication. Et sauf dans la mesure expressément prévue autrement dans les présentes conditions d'utilisation, vous n'aurez droit à aucune compensation ou autre paiement en cas d'interruption ou de modification de tout service de site Web, ou si nous arrêtons complètement de publier le site Web.

Dans la mesure maximale permise par la loi applicable, nous excluons toutes les représentations et garanties relatives à l'objet des présentes conditions d'utilisation, à notre site Web et à l'utilisation de notre site Web.

 

LA MAUVAISE UTILISATION DE NOTRE SITE

Certaines fonctionnalités ou services que nous proposons sur ou via ce Site nécessitent que vous créiez un compte, et/ou un identifiant et un mot de passe. Vous êtes seul responsable du maintien de la sécurité de votre compte et de vos mots de passe, ainsi que de la confidentialité des informations à cet égard. Vous vous engagez à informer Sammy Joseph Ministries sans délai de toute violation ou irrégularité de sécurité sur votre compte ainsi constatée.

Il ne faut pas:

a.) utiliser notre site Web de quelque manière que ce soit ou prendre des mesures qui causent ou peuvent causer des dommages au site Web ou une altération des performances, de la disponibilité, de l'accessibilité, de l'intégrité ou de la sécurité du site Web ;

b.) utiliser notre site Web d'une manière illégale, illégale, frauduleuse ou nuisible, ou en relation avec des fins ou activités illégales, illégales, frauduleuses ou nuisibles ;

c.) pirater ou autrement altérer notre site Web ;

d.) sonder, analyser ou tester la vulnérabilité de notre site Web sans notre permission ;

e.) contourner toute authentification, systèmes de sécurité ou processus sur ou liés à notre site Web ;

f.) utiliser notre site Web pour copier, stocker, héberger, transmettre, envoyer, utiliser, publier ou distribuer tout matériel constitué de (ou lié à) un logiciel espion,

virus informatique, cheval de Troie, ver, enregistreur de frappe, rootkit ou autre logiciel informatique malveillant ;

g.) imposer une charge déraisonnablement importante sur les ressources de notre site Web (y compris la bande passante, la capacité de stockage et la capacité de traitement) ;

h.) décrypter ou déchiffrer toute communication envoyée par ou vers notre site Web sans notre permission ;

i.) mener des activités de collecte de données systématiques ou automatisées (y compris, sans s'y limiter, le grattage, l'exploration de données, l'extraction de données et la

récolte) sur ou en relation avec notre site Web sans notre consentement écrit exprès ;

j.) accéder ou interagir autrement avec notre site Web en utilisant un robot, une araignée ou d'autres moyens automatisés (sauf à des fins d'indexation des moteurs de recherche);

k.) utiliser notre site Web autrement qu'au moyen de nos interfaces publiques ;

l.) violer les directives énoncées dans le fichier robots.txt de notre site Web ;

m.) utiliser les données collectées sur notre site Web pour toute activité de marketing direct (y compris, sans s'y limiter, le marketing par e-mail, le marketing par SMS, le télémarketing et le publipostage ); ou

n.) faire quoi que ce soit qui interfère avec l'utilisation normale de notre site Web.

En plus de ce qui précède, vous ne devez pas utiliser le compte d'une autre personne pour accéder à notre site, sauf si vous avez la permission de cette personne de le faire. Votre identifiant ne doit pas être susceptible d'induire en erreur et doit respecter les règles « Contenu ». Vous ne devez pas utiliser votre compte ou votre ID utilisateur pour ou en relation avec l'usurpation d'identité de toute personne. Vous êtes responsable de toute activité sur notre site résultant de tout manquement de votre part à garder votre mot de passe confidentiel, et par conséquent, vous pouvez être tenu responsable de toute perte résultant d'un tel manquement. Sammy Joseph Ministries ne sera pas tenu responsable de toute perte ou dommage résultant de votre non-respect de ces obligations.

Sammy Joseph Ministries peut divulguer toute information ou détail que nous avons sur vous (y compris votre identité) si nous déterminons qu'une telle divulgation est vitale dans le cadre de toute enquête ou plainte concernant votre utilisation du site, ou pour identifier ou intenter une action en justice contre quelqu'un qui peut causer des blessures ou des interférences avec (intentionnellement ou non) les droits et la propriété de Sammy Joseph Ministries, ou les droits ou la propriété des visiteurs des utilisateurs du site, y compris les clients de Sammy Joseph Ministries. Nous nous réservons la compétence de divulguer à tout moment toute information que Sammy Joseph Ministries juge nécessaire pour se conformer à toute loi, réglementation, procédure judiciaire ou demande gouvernementale applicable. Nos ministères Sammy Joseph divulgueront également vos coordonnées partout où les lois applicables autorisent une telle divulgation, y compris l'échange d'informations avec d'autres sociétés et organisations à des fins de prévention et/ou de protection contre la fraude !

 

Nous nous réservons le droit d'annuler, de suspendre ou de bloquer un compte lorsqu'il a été fermement établi que vous avez violé l'une de nos conditions d'utilisation. Nous pouvons également suspendre, annuler et/ou modifier votre compte et ses détails à tout moment à notre seule discrétion avec ou sans préavis. Nous annulerons généralement un compte s'il reste inutilisé pendant une période continue, généralement jusqu'à un an. Mais vous pouvez également résilier votre compte sur notre Site à tout moment. Lorsque nous suspendons, interdisons ou bloquons votre accès à notre site ou à une partie de notre site, vous ne devez prendre aucune mesure pour contourner cette suspension, interdiction ou blocage (y compris, sans s'y limiter, la création et/ou l'utilisation d'un compte différent).

Si Sammy Joseph Ministries engage une action en justice contre vous à la suite de votre violation de ces conditions d'utilisation, Sammy Joseph Ministries aura le droit de récupérer auprès de vous, et vous acceptez de payer l'intégralité des honoraires d'avocats/avocats/avocats et associés les coûts d'une telle action, en plus de toute autre réparation accordée à Sammy Joseph Ministries. Vous acceptez que Sammy Joseph Ministries ne sera pas responsable envers vous ou envers un tiers de la résiliation de votre accès à notre site à la suite de toute violation des présentes conditions d'utilisation.

 

LIMITATION DES GARANTIES ET RESPONSABILITÉ

Sammy Joseph Ministries ne peut garantir ou représenter l'exhaustivité ou l'exactitude des informations publiées sur ce site. Nous ne garantissons pas que le matériel qu'il contient est à jour, fonctionnera sans faute, ou que tout service sur le site Web, ses applications associées et d'autres plates-formes qui sont nos filiales resteront disponibles à tout moment ! Nous nous réservons le droit exclusif d'interrompre ou de modifier tout ou partie des services de notre site Web, et d'arrêter complètement de publier le Site à tout moment, à notre seule discrétion, sans préavis ni explication. Dans la mesure maximale permise par la loi applicable et sous réserve des clauses inhérentes aux "Limitations et exclusions de responsabilité", nous excluons toutes les déclarations et garanties relatives à l'objet des Conditions d'utilisation, à notre Site et à son utilisation par le public. !

Limitations et exclusions de responsabilité . Rien dans nos conditions d'utilisation ne limitera ou n'exclura toute responsabilité pour les dommages corporels résultant de l'utilisation négligente de ce site, de l'utilisation à des fins frauduleuses ou de fausses déclarations frauduleuses, de l'utilisation à des fins illégales en général ou de l'utilisation illégale. Sammy Joseph Ministries ne sera en aucun cas responsable envers vous de toute perte ou dommage tant que notre site et ses informations qui y sont publiées sont fournis gratuitement. Nous ne serons pas responsables envers vous en cas de pertes commerciales, y compris (sans s'y limiter) la perte ou les dommages aux bénéfices, revenus, revenus, utilisation, production, économies anticipées, affaires, contrats, opportunités commerciales ou clientèle. Nos ministères ne seront pas responsables envers vous en cas de perte ou de corruption de données, de bases de données ou de logiciels, OU en cas de perte ou de dommage spécial, indirect ou consécutif. Vous acceptez que nous ayons intérêt à limiter la responsabilité personnelle de nos dirigeants et employés et, compte tenu de cet intérêt, vous reconnaissez que nous sommes une entité à responsabilité limitée ; vous acceptez de ne pas intenter de réclamation personnelle contre nos dirigeants ou employés en ce qui concerne les pertes que vous subissez en relation avec l'utilisation de notre site ou de ses conditions d'utilisation.

Sauf là où la loi l'interdit, en aucun cas Sammy Joseph Ministries ne pourra être tenu responsable envers vous de tout dommage indirect, consécutif, exemplaire, accessoire ou punitif, y compris la perte de profits, même si Sammy Joseph Ministries a été avisé de la possibilité de tels dommages. .

 

DIVERS

Si une disposition des présentes conditions d'utilisation est jugée illégale et/ou inapplicable par un tribunal ou une autre autorité compétente, ces dispositions seront limitées ou supprimées dans la mesure minimale nécessaire et remplacées par une disposition valide qui incarne le mieux l'intention de notre Conditions d'utilisation, de sorte que ces conditions d'utilisation restent en vigueur et de plein effet. Ces conditions d'utilisation, ainsi que notre politique de confidentialité et de cookies, constituent l'intégralité de l'accord entre vous et nous en ce qui concerne votre utilisation de notre site et remplacent tous les accords précédents entre vous et nous en ce qui concerne votre utilisation de celui-ci. En dehors de ce qui est prévu dans un contrat d'achat que vous concluez avec Sammy Joseph Ministries, nous n'accepterons aucune contre-offre à ces conditions d'utilisation, et toutes ces offres sont par la présente catégoriquement rejetées. Un contrat en vertu de ces conditions d'utilisation est pour notre bénéfice et votre bénéfice, et n'est pas destiné à bénéficier ou à être exécutoire par un tiers. L'exercice des droits des parties au titre d'un contrat en vertu des présentes Conditions d'utilisation n'est soumis au consentement d'aucun tiers. Ces conditions d'utilisation ne doivent pas être interprétées ou interprétées comme conférant des droits ou des recours à des tiers.

Sammy Joseph Ministries fournit des plates-formes d'accès aux données internationales de Sammy Joseph Ministries et, par conséquent, peut contenir des références ou des références croisées aux produits, services et programmes de Sammy Joseph Ministries qui peuvent ne pas être annoncés ou annoncés dans votre région de résidence. Une telle référence n'implique pas que Sammy Joseph Ministries ait l'intention d'annoncer de tels produits, services et programmes dans votre région.

TERMS OF USE

This Site remains the property of Sammy Joseph Ministries. BY USING OUR SITE, YOU AGREE TO THESE TERMS OF USE; IF YOU DISAGREE, YOU MUST NOT USE THIS SITE.

Sammy Joseph Ministries reserves the full right at its FULL discretion to change, modify, add, or remove any of the portions of these Terms of Use at any time. It is your responsibility to check these Terms of Use from time to time, for changes that may affect you. Your continued use of the Site following any significant changes translates to your acceptance and agreement to the changes. As long as you comply with these Terms of Use, Sammy Joseph Ministries grants you a personal, non-exclusive, non-transferrable, limited privilege to enter and use the Site. (Remember, you MUST be 18 years of age or older to use our Site. By your continuance using this Site, you are agreeing to these Terms of Use. You warrant and represent to us that you are at least 18 years of age. If NOT, please discontinue your visit right now).

 

CONTENT

Sammy Joseph Ministries together with our licensors, own and control all the copyright, materials, and other intellectual property rights on this Site. This includes copyrights on all text graphics, user interfaces, photographs, trademarks, logos, sounds, music, artwork and computer code (collectively referred to as “Content”), including but not limited to design structure and selection and arrangement. This website is owned, controlled, or licensed by/to Sammy Joseph Ministries, and is protected by trademark laws, and many other intellectual property rights and unfair competition laws.

You may view pages from our website in a web browser, download pages from the Site for caching in a web browser or print pages from the same website for your own personal and non-commercial use, stream audio and video files, using the media player on our Site, or use the Site’s services. Except as otherwise expressly permitted in the Terms of Use, no part of our Site and Content may be copied, reproduced, republished, uploaded, posted, publicly displayed, encoded, translated, transmitted, or distributed in any way to any other computer, server, website or any other medium for publication, distribution or commercial enterprises, without Sammy Joseph Ministries’ express prior written consent. Notwithstanding, you may redistribute our blog or newsletter in print and electronic form — without tampering with the original body — to any person.

We reserve the right to suspend or restrict access, or functionality to our website. We may, for example, suspend access to the Site during server maintenance or when we update the entire Site. You must not circumvent, bypass, or attempt to circumvent or bypass, any access-restriction measures on our Site.

Your Content. If you submit content to us to use, publish or render on our Site, you hereby warrant and represent that your content complies with our Site’s Terms of Use. Your content must not be illegal or unlawful; it must not infringe any person's legal rights, and must not be capable of giving rise to legal action against any person (in each case in any jurisdiction and under any applicable law). Your content, and the use of your content by us in accordance with these terms and conditions, must not be libelous or maliciously false, obscene or indecent, infringe any copyright, moral right, database right, trade mark right, design right, right in passing off or other intellectual property right. In addition, your content submitted to us must not infringe any right of confidence, right of privacy or right under data protection legislation; constitute negligent advice or contain any negligent statement or representation, constitute an incitement to commit a crime, instructions for the commission of a crime, or the promotion of criminal activity, be in contempt of any court or in breach of any court order; be in breach of racial or religious hatred or discrimination legislation, be blasphemous, be in breach of official secrets legislation or any contractual obligation owed to any person, depict violence in an implicit or explicit, graphic, or gratuitous manner, be untrue, false, inaccurate or misleading, consist of, or contain any instructions, advice or other information which may be acted upon and could, if acted upon, cause illness, injury, or any other loss or damage, constitute spam, be offensive, deceptive, fraudulent, threatening, abusive, harassing, anti-social, menacing, hateful, discriminatory or inflammatory, or cause annoyance, inconvenience or needless anxiety to any person.

Our Rights Regarding the Use of Your Content. In our Terms of Use, "your content" includes all works and materials (including without limitation text, graphics, images, audio material, video material, audio-visual material, scripts, software and files) that you submit to us or our Site for storage, publication on, processing by, or transmission via the Sammy Joseph Ministries Site, Apps or other franchise of our representation. You have by your submission granted us a worldwide, irrevocable, non-exclusive, royalty-free license to use, reproduce, store, adapt, publish, translate and distribute your content in any existing or future media in relation to this website. You have granted to us the right to bring an action for infringement of the rights if we so deem it fit to protect our interest and business in this way. You hereby waive all your moral rights in your content to the maximum extent permitted by applicable law; and you warrant and represent that all other moral rights in your content have been waived to the maximum extent permitted by applicable law. And without prejudice to our other rights as enunciated in our Terms of Use, if you breach any provision of these Terms of Use in any way, or if we reasonably suspect that you have breached these Terms of Use in any way, we may delete, or edit any or all of your content.

 

DISCLAIMERS

SAMMY JOSEPH MINISTRIES DOES NOT PROMISE THAT THIS SITE OR ANY CONTENT, SERVICE, OR FEATURE WILL BE ERROR-FREE, UNINTERRUPTED, OR THAT ANY DEFECTS WILL BE CORRECTED, OR THAT YOUR USE OF THIS SITE WILL PROVIDE SPECIFIC RESULTS. THIS SITE AND ITS CONTENT ARE DELIVERED ON AN “AS-IS” AND “AS-AVAILABLE” BASIS. ALL INFORMATION PROVIDED ON THIS SITE IS SUBJECT TO CHANGE WITHOUT NOTICE. SAMMY JOSEPH MINISTRIES CANNOT ENSURE THAT ANY FILES YOU DOWNLOAD FROM THIS SITE WILL BE FEREE OF VIRUSES OR THE CONTAMINATION BY DESTRUCTIVE FEATURES. SAMMY JOSEPM MINISTRIES DISCLAIMS ALL WARRANTIES, EXPRSS OR IMPLIED, INCLUDING ANY WARRANTIES OF ACCURACIES, NON-INFRINGEMENT, MERCHANTABILITY, AND FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. WE DISCLAIM ANY AND ALL LIABILITY FOR THE ACTS, OMISSIONS, AND CONDUCT OF ANY THIRD PARTIES IN CONNECTION WITH OR RELATED TO YOUR USE OF THIS SITE AND ITS SERVICES. YOUR ONLY REMEDY AGAINST DISSATISFACTION WITH THIS SITE OR ANY SUCH CONTENT IS TO STOP USING THE SITE OR ANY OF ITS CONTENT.

The above disclaimer applies to any damages, liability, or injuries caused by any failure of performance, error, omission, disturbance, deletion, defect, delay in operation or transmission, computer virus, communication-failure, theft or destruction of or unauthorized access to, alteration of, or use, whether for breach of contract, tort, negligence, or any other cause of action.

Sammy Joseph Ministries reserves the right to discontinue, alter any, or all of our website services, or entirely terminate publishing onto the Site at any time in our sole discretion without notice or explanation. And save to the extent expressly provided otherwise in these Terms of Use you will not be entitled to any compensation or other payment upon the discontinuance or alteration of any website services, or if we stop publishing the website altogether.

To the maximum extent permitted by applicable law, we exclude all representations and warranties relating to the subject matter of these Terms of Use, our website and the use of our website.

 

THE MISUSE OF OUR SITE

Certain features or services we offer on or through this Site require you to create an account, and/or a user-ID and password. You are solely responsible for maintaining the security of your account and passwords, and the confidentiality of information in these regards. You agree to notify Sammy Joseph Ministries promptly of any breach or irregularity of security on your account so noted.

You must not:

a.) use our website in any way or take any action that causes, or may cause, damage to the website or impairment of the performance, availability, accessibility, integrity, or the security of the website;

b.) use our website in any way that is unlawful, illegal, fraudulent, or harmful, or in connection with any unlawful, illegal, fraudulent or harmful purpose or activity;

c.) hack or otherwise tamper with our website;

d.) probe, scan, or test the vulnerability of our website without our permission;

e.) circumvent any authentication, security systems, or processes on, or relating to our website;

f.) use our website to copy, store, host, transmit, send, use, publish or distribute any material which consists of (or is linked to) any spyware,

computer virus, Trojan horse, worm, keystroke logger, rootkit or other malicious computer software;

g.) impose an unreasonably large load on our website resources (including bandwidth, storage capacity and processing capacity);

h.) decrypt or decipher any communications sent by or to our website without our permission;

i.) conduct any systematic or automated data collection activities (including without limitation scraping, data mining, data extraction and data

harvesting) on or in relation to our website without our express written consent;

j.) access or otherwise interact with our website using any robot, spider or other automated means (except for the purpose of search engine indexing);

k.) use our website except by means of our public interfaces;

l.) violate the directives set out in the robots.txt file for our website;

m.) use data collected from our website for any direct marketing activity (including without limitation email marketing, SMS marketing, telemarketing and direct mailing); or

n.) do anything that interferes with the normal use of our website.

In addition to the above, you must not use any other person's account to access our Site unless you have that person’s permission to do so. Your user ID must not be liable to mislead and must comply with the “Content” rules. You must not use your account or user ID for, or in connection with the impersonation of any person. You are responsible for any activity on our Site arising out of any failure by you to keep your password confidential, and thus, may be held liable for any losses arising out of such a failure. Sammy Joseph Ministries will not be held liable for any loss or damage arising from your failure to comply with these obligations.

Sammy Joseph Ministries may disclose any information or details we have on you (including your identity) if we determine that such disclosure is vital in connection with any investigation or complaints regarding your use of the Site, or to identify or bring legal action against someone who may be causing injury to, or interference with (either intentionally or unintentionally) Sammy Joseph Ministries’ rights and property, or the rights or property visitors to the users of the Site including Sammy Joseph Ministries’ clients. We reserve the jurisdiction at all times to disclose any information that Sammy Joseph Ministries deems necessary to comply with any applicable law, regulation, legal process, or governmental request. Our Sammy Joseph Ministries will also disclose your details wherever applicable laws permit such disclosure, including exchanging information with other companies and organizations for fraud-prevention and/protection purposes!

 

We reserve the right to the cancelation, suspension, or the blocking of an account where it has been firmly established that you have violated any of our Terms of Use. We may also suspend, cancel and/or edit your account and its details at any time in our sole discretion with or without notice to you. We will usually cancel an account if it remains unused for a continuous period of time, usually up to a year. But you may also cancel your account on our Site at any time. Where we suspend, prohibit, or block your access to our Site or a part of our Site, you must not take any action to circumvent such suspension or prohibition or blocking (including without limitation creating and/or using a different account).

If Sammy Joseph Ministries initiates a legal action against you as a result of your violation of these Terms of Use, Sammy Joseph Ministries will be entitled to recover from you, and you agree to pay FULL solicitors’/attorneys’/lawyers’ fees and associated costs of such action, in addition to any other relief granted to Sammy Joseph Ministries. You agree that Sammy Joseph Ministries will not be liable to you or to any third party for the termination of your access to our Site as a result of any violation of these Terms of Use.

 

LIMITATION OF WARRANTIES AND LIABILITY

Sammy Joseph Ministries cannot warrant or represent the completeness or the accuracy of the information published on this Site. We will not guarantee that the material on it is up to date, will operate without fault, or that any service on the website, its associate-Apps, and other platforms that are our subsidiaries will remain available at all times! We reserve the exclusive right to discontinue or alter any or all of our website services, and to altogether stop publishing the Site at any time in our sole discretion without notice or explanation. To the maximum extent permitted by applicable law and subject to the clauses inherent in the ‘Limitations & Exclusions of Liability’, we exclude all representations and warranties relating to the subject matter of the Terms of Use, our Site, and the public’s use of it!

Limitations & Exclusions of Liability. Nothing in our Terms of Use will limit or exclude any liability for the personal injury resulting from the negligent use of this Site, use for fraud or fraudulent misrepresentation, use for illegalities generally, or used unlawfully. Sammy Joseph Ministries will not be liable to you in any way, means or form for any loss or damage as long as our Site and its information published thereat are provided free of charge. We will not be liable to you in respect of any business losses, including (without limitation) loss of or damage to profits, income, revenue, use, production, anticipated savings, business, contracts, commercial opportunities or goodwill. Our ministries will not be liable to you in respect of any loss or in the corruption of any data, database or software, OR with respect to of any special, indirect or consequential loss or damage. You accept that we have an interest in limiting the personal liability of our officers and employees and, having regard to that interest, you acknowledge that we are a limited liability entity; you agree that you will not bring any claim personally against our officers or employees in respect of any losses you suffer in connection with the use of our Site or its Terms of Use.

Except where it is prohibited by law, in no event shall Sammy Joseph Ministries be liable to you for any indirect, consequential, exemplary, incidental or punitive damages, including lost profits, even if Sammy Joseph Ministries has been advised of the possibility of such damages.

 

MISCELLANEOUS

If a provision of these Terms of Use is determined by any court or other competent authority to be unlawful and/or unenforceable, such provisions shall be limited or eliminated to the minimum extent necessary and replaced by a valid provision that most embodies the intent of our Terms of Use, so that these Terms of Use shall remain in full force and effect. These Terms of Use together with our Privacy — and Cookies — Policy, shall constitute the entire agreement between you and us in relation to your use of our Site and shall supersede all previous agreements between you and us in relation to your use of same. Other than as provided in a purchase agreement you enter into with Sammy Joseph Ministries, we will not accept any counter-offers to these Terms of Use, and all such offers are hereby categorically rejected. A contract under these Terms of Use is for our benefit and your benefit, and is not intended to benefit or be enforceable by any third party. The exercise of the parties' rights under a contract under these Terms of Use is not subject to the consent of any third party. These Terms of Use shall not be interpreted or construed to confer any rights or remedies on any third parties.

Sammy Joseph Ministries provides platforms for access to Sammy Joseph Ministries international data and, therefore, may contain references or cross-references to Sammy Joseph Ministries’ products, services and programs that may not be advertised or announced in your region of abode. Such reference does not imply that Sammy Joseph Ministries intends to announce such products, services and programs in your region.

VISION STATEMENT

"Reconciling men to God through Jesus Christ … Preaching the complete GoodNews of the Kingdom … Establishing believers' souls with the aim of raising a virile generation of kings and priests unto our God, until the kingdoms of this world are become our LORD's and His Christ!"

ADDRESS

(+44)  7758-195466

(+44)  7736-115884

(+44)  7722-323908

Holloway Hall, Ley Hill, Northfield,

Birmingham,

England B31 1TT

admin@harvestways.org

SUBSCRIBE FOR EMAILS
  • Facebook - White Circle
  • Twitter
  • Instagram - White Circle
  • YouTube - White Circle
  • Pinterest

© 2020 SAMMY JOSEPH MINISTRIES   

 Privacy Policy  |  Terms of Use  

Design by WixPixie