443EA2D2-0605-44BE-9619-53D7E4C0D10A_edi

Sammy O. Joseph, né à Ibadan, dans l'ouest du Nigeria, le 24 mars 1968, est un ministre britannique de l'Évangile oint et ordonné. Il a été miraculeusement sauvé à l'âge de trois ans alors qu'il avait regardé le film Jésus de Nazareth en étant porté sur l'épaule par son père. Il avait été spécifiquement appelé au ministère chrétien à l'âge de cinq ans, dans des visions vives et descriptives de Jésus-Christ lui disant :  "Je vous ai mis à part pour porter Mon Evangile aux quatre coins de la terre !"  Ainsi, le petit garçon Sammy - comme Samuel d'autrefois - avait commencé la marche de tutelle avec Jésus en tant que simple petit enfant prophète avec de nombreuses visions et rêves ultérieurs de connaissance spirituelle profonde, de signes et de miracles, ayant suivi. A l'origine le troisième de quatre enfants, son enfance avait été marquée par la marque distincte de la fonction de Prophète !  

 

Au fur et à mesure qu'il grandissait en âge et en stature, son fardeau s'approfondissait également en voyant les pécheurs sauvés, les saints grandir et s'épanouir dans leur marche quotidienne avec Jésus-Christ ! À l'âge de dix-huit ans, il avait dirigé un groupe de jeunes d'étude biblique sur le campus universitaire qui s'était concentré sur le sauvetage, la formation de disciples et la formation de convertis pour qu'ils deviennent des porte-parole-témoins individuels aiguisés du Seigneur auprès de leurs amis et des perdus ! Jeune adulte à vingt-deux ans, il s'était lancé à plein temps dans sa vocation, d'abord comme évangéliste et enseignant. En l'espace de trois ans, les équipes Harvester de l'époque se sont multipliées en équipes de disciples sur cinq campus. De nombreux fruits de cet effort sont des pasteurs/ministres de congrégations prospères à travers le monde !

 

Le Dr Joseph a exercé son ministère dans de nombreux pays d'Afrique, d'Europe, d'Australie, du Canada et des États-Unis. Il a un impact sur la vie à l'échelle mondiale à travers les médias et les livres publiés par le  Maison d'édition PULSE, Royaume-Uni.  Avec la force et la sagesse surnaturelles de Dieu, il a élevé cinq jeunes adultes aimant Dieu qui font aussi le travail du ministère — parallèlement à leurs appels professionnels terrestres !

Sammy O. Joseph, born in Ibadan, Western Nigeria, March 24, 1968 is an anointed, ordained British minister of the Gospel. He was miraculously saved at age three while he had watched the Jesus of Nazareth film whilst being shoulder-carried by his father. He had been specifically called into the Christian ministry at the tender age of five, in vivid, descriptive visions of Jesus Christ telling him: "I have set you apart to bear My Gospel to the four corners of the earth!" Thus, little boy Sammy — like Samuel of old — had begun the tutelage-walk with Jesus as a mere little child prophet with many subsequent visions and dreams of deep spiritual cognizance, signs and miracles, having followed. Originally the third of four children, his childhood had been marked with the distinct mark of the office of a Prophet! 

 

As he grew in age and stature, so also did his burden deepen in witnessing sinners saved, saints growing, and blooming in their daily walk with Jesus Christ! As a youth of eighteen, he had led a Bible Study youth group on the university campus that had focused upon saving, discipling, and training converts on becoming sharpened one-on-one spokesperson-witnesses of the Lord to their friends and the lost! As a young adult at twenty-two, he had embarked full time upon his calling, first, as an evangelist and a teacher. Within the span of three years, the then Harvester Teams had mushroomed into discipling teams on five campuses. Many fruits of this effort are pastors/ministers of thriving congregations across the world!

 

Dr. Joseph has ministered in many countries of Africa, Europe, Australia, Canada, and the USA. He impacts lives globally through media and books published by the PULSE Publishing House, UK. With God’s supernatural strength and wisdom, he has raised five, God-loving young adults who also do the work of the ministry — alongside their earthly professional callings!

VISION STATEMENT

"Reconciling men to God through Jesus Christ … Preaching the complete GoodNews of the Kingdom … Establishing believers' souls with the aim of raising a virile generation of kings and priests unto our God, until the kingdoms of this world are become our LORD's and His Christ!"

ADDRESS

(+44)  7758-195466

(+44)  7736-115884

(+44)  7722-323908

Holloway Hall, Ley Hill, Northfield,

Birmingham,

England B31 1TT

admin@harvestways.org

SUBSCRIBE FOR EMAILS
  • Facebook - White Circle
  • Twitter
  • Instagram - White Circle
  • YouTube - White Circle
  • Pinterest

© 2020 SAMMY JOSEPH MINISTRIES   

 Privacy Policy  |  Terms of Use  

Design by WixPixie